AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Defrance
Heroine
Heroine
Rose Defrance
Messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans mon appartement

Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) Empty
MessageSujet: Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée)   Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) EmptyMer 3 Nov - 13:25


Rose Defrance


Dans l'écriture d'un livre, une pensée ramassée est une forêt ménagée


Nom : Defrance
Prénom : Rose
Âge : 26 ans
Date de naissance : Le 25 décembre
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Disney orignel : La belle et la béte
Personnage originel : Belle
Groupe : Héroïnes
Avatar : Jenna-Louise Coleman

Physique
100 mots minimum Je suis une jeune femme de taille moyenne, ni trop petite et ni trop grande. Je possède un corps très fin et des jambes longues et fines ce qui fait ressortir ma poitrine ainsi que mes hanches.Ma peau est naturellement lisse, même l'hiver, ce qui fait ressortir mes jolies yeux noisette. Mes cheveux sont châtains et lisse, je porte parfois des chignons, mais depuis quelque temps, je laisse mes cheveux lâchés. Mes lèvres sont fines et pulpeuses ce qui fait ressortir mes pommettes roses.Question style vestimentaire, je suis quelqu'un qui aime se sentir à l'aise, mais qui aime beaucoup les robes, d'ailleurs, je n'ai pratiquement que ça dans mon placard. J'aime toutes les couleurs excepté le noir, car cela me rend vraiment l'aide.Sportive, je suis une jeune femme qui aime le sport et surtout le tennis, j'aime prendre soin de moi, ce qui ne m'empêche pas de manger ce que j'aime dans la vie.



Caractère
250 mots minimum
• Rat de Bibliothèque • Rêveuse - Tête  en l'air  • Non conventionnelle • Sensible • Studieuse • Humble • Curieuse • Courageuse • Altruiste •


•••••••
Mes qualités, alors pour commencer, je suis une jeune femme qui aime les livres et qui passe tout son temps dans les livres, je n'aime rien d'autres que ça, si on m'offre un livre autant dire que je serais la femme la plus heureuse du monde. Rêveuse, je suis quelqu'un qui aime rêver à plein de choses et qui à souvent la tête dans les nuages, je crois en l'amour véritable et au prince charmant. Tête en l'air, je suis une demoiselle qui perd souvent les choses ou qui ne fait pas attention ou elle marche.Je suis aussi sensible et je peux être sensible de tout, de quelqu'un de souffrant, quelqu'un de mort, une personne qui tout le monde déteste et aussi en ce qui concerne l'amour, je suis très émotive comme fille et je laisse souvent, mais l'arme coulée, surtout lorsque je suis triste.


Mes défauts, alors pour tout vous dire, je suis quelqu'un de très studieuse, je travaille beaucoup et j'étudie également, je suis quelqu'un qui reste plongé dans son travail et qui n'aime pas vraiment sortir, je suis quelqu'un de très intellectuel et j'en suis fière.Je suis quelqu'un de modéste et surtout quelqu'un de simple, je n'aime pas être le centre de l'attention et le plus souvent je préfère m'effacer. Curieuse, je suis une jeune femme qui aime savoir et aussi voir ce que les autres fassent ou font, je déteste rester dans l'ignorance.Courageuse, je suis quelqu'un qui agit malgré le danger ou la peur, je n'hésiterais pas à me battre ou à défendre en ce que je crois. Je suis quelqu'un de très dévoué et charitable qui n'attend jamais rien des autres et qui aime donner ce que les autres non pas ou qui ont besoin d'un coup de main.


rainmaker




Derrière l'écran
Pseudo : Nanie
Prénom : Stéphanie
Âge : 32 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 6j7
Inventé ou scénario : Postes vacants
Commentaires : Hate de commencer
rainmaker
[/b]


Dernière édition par Rose Defrance le Mer 3 Nov - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Defrance
Heroine
Heroine
Rose Defrance
Messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans mon appartement

Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée)   Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) EmptyMer 3 Nov - 13:27


Histoire



500 mots minimum
Je suis née le 25 décembre dans un petit village avec mon père qui m'a élevée toute seule, ma mère partie,lorsque j'étais toute petite.C'est mon père qui s'est occupé de moi, toute au long de ma vie, c'est un homme aimant et courageux qui savait toujours trouvés les mots et qui aimait les inventions, je l'adore énormément et sans lui, je ne sais pas ce que je serais devenue, nous avons toujours étaient proches et très fusionnelles aussi, c'est un père exceptionnel.

Depuis, que je suis enfant, j'étais toujours tout fait pour mon père afin de l'aider et aussi de lui faciliter la vie, tout en suivant mes rêves et en travaillant dans le domaine des livres et de montré aux gens l'importance de la lecture.Cependant, je rêvais toujours plus et je désirais vivre des aventures et aussi de découvrir le monde hors de mes bouquins, mais même si je n'y suis pas encore parvenu,étant donné que j'avais pas mal de boulot avec mon père,mais j'étais prête  suivre mes envies et rechercher ma mère.


Je savais que je devais suivre mes rêves et chercher ma mère, mais je ne voulais laisser mon père tout seule, j'avais le sentiment de l'abandonnée comme elle, mais lui désirait que je suive mes rêves et que construise aussi ma vie, il m'a promis de me rendre visite là où je serais et finalement, j'ai décidé de suivre mes rêves et d'aller aux États-Unis, voulant retrouver ma mère.

Je préparais ainsi mes affaires et une fois prête, je suis partie avec mon père qui m'avait accompagnée à la gare afin que je parte, mais ce fut difficile un peu de le laisser et c'est ainsi que j'ai pris mon père dans les bras et lu fit au revoir avant de partir. Une fois que j'étais arrivée, je cherchais ma mère et je ne m'attendais pas à voir ce que j'avais découvert, elle avait refait sa vie et avait une fille qu'elle s'occupait bien mieux que moi,un sentiment de douleur me transperça, elle était partie et j'avais l'impression d'avoir n'était rien pour elle.

Finalement, j'ai préféré partir et de ne pas la voir, je suis devenue libraire et j'ai fondé une association pour la protection de la littérature. En effet, les nouvelles technologies menacent de faire disparaître les petites librairies, et même l'existence des livres papiers et c'est de mon devoir d'empêcher que ça, arrive étant donné que les libres sont bien mieux que la technologie que les gens préfères et moi vivante, ça n'arrivera pas, je vous en conjure.Aujourd'hui ? Je suis toujours en guerre contre la technologie et je continue de vivre ma vie tranquillement tout en envoyant des lettres à mon père afin qu'il ne s'inquiète pas et j'ai hâte de le revoir.



rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Eugenie
Héros
Héros
Clyde Eugenie
Messages : 81
Age : 26

Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée)   Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) EmptyJeu 4 Nov - 20:47

Bienvenue sur le forum !! Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) 1591331911 Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) 1591331911
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Eugenie
Héros
Héros
Clyde Eugenie
Messages : 81
Age : 26

Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée)   Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) EmptyJeu 4 Nov - 20:51


Vous êtes validé(e)
This world is so blind, cold as ice.


Félicitations !



Bravo pour votre validation, il est maintenant temps qu'on s'amuse tous ensemble ! Vous pouvez dès à présent vous rendre pour faire votre fiche de lien et ici pour votre fiche de rp's. Il y a tout un tas de petites choses intéressantes qui se trouvent également alors allez y jetez un œil !
N'oubliez pas que les admins sont là pour vous aider si vous avez des questions à poser ou si vous rencontrez des difficultés.

Au plaisir de vous croiser en rp's !


Ecrit par le Staff de MT


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Rose Defrance
Heroine
Heroine
Rose Defrance
Messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans mon appartement

Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée)   Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) EmptyJeu 4 Nov - 21:44

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violet Skylight
Heroine
Heroine
Violet Skylight
Messages : 55

Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée)   Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) EmptyVen 5 Nov - 10:50

Bienvenue sur le forum avec ce bon choix de perso !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Defrance
Heroine
Heroine
Rose Defrance
Messages : 18
Age : 34
Localisation : Dans mon appartement

Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée)   Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) EmptyVen 5 Nov - 10:53

Merci beaucoup Violet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée)   Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle & les livres de romans sont comme l'amour,ça ne se termine jamais ( terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Spaces | Jim Hawkins | Planète au Trésor | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Tales :: Il était une fois... :: Un jour mon prince viendra :: Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin-
Sauter vers: