AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La confiance n'existe pas entre les femmes | Moana & Cassandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Clayton
Heroine
Heroine
Cassandra Clayton
Messages : 14
Age : 26

La confiance n'existe pas entre les femmes | Moana & Cassandra Empty
MessageSujet: La confiance n'existe pas entre les femmes | Moana & Cassandra   La confiance n'existe pas entre les femmes | Moana & Cassandra EmptyMer 19 Aoû - 18:55

La confiance n'existe pas entre les femmes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cassandra était toute excitée par ce nouveau projet concernant l’anthropologie. Elle avait hâte qu’il soit enfin abouti, et qu’elle puisse montrer ses travaux à tout lui monde. D’autant plus qu’elle ne travaillait pas toute seule, étant donné qu’elle était en collaboration avec Eric Wild, un jeune homme qui travaillait au parc animalier, et qui était un spécialiste des primates. En plus d’être vraiment très calé sur le sujet, il avait une personnalité qu’elle adorait, et qui collait vraiment bien avec la sienne.

La jeune femme avait toujours été de nature enjouée. Et donc elle était extatique pour pas grand-chose. C’était un comportement qui pouvait parfois agacer ses semblables, mais elle ne voulait pas changer pour autant. Elle avait donné ses cours toute la matinée, et il est vrai qu’elle avait été légèrement surexcitée. Mais ses élèves avaient l’habitude. Elle avait toujours donné ses cours avec beaucoup de caractère. Elle donnait beaucoup de sa personne, et elle aimait ça. Elle n’avait pas envie de faire les choses à moitié. D’autant plus qu’elle était passionnée par ce qu’elle faisait. Elle aimait enseigner, elle aimait l’anthropologie, et la combinaison des deux était vraiment parfaite pour elle.

Quoiqu’il en soit, elle avait rendez-vous avec Eric, justement. Elle n’avait pas de cours prévus pour cette après-midi, et il était prévu qu’ils se voient pour justement avancer dans leurs travaux. C’était la principale raison de son excitation, parce qu’elle était certaine qu’ils allaient passer un excellent moment tous les deux. Enfin, s’ils le restaient. Parce que parfois, la petite amie du jeune homme lui lançait des regards pas très amicaux, et ça avait le don d’agacer un peu Cassandra, parce qu’elle ne faisait rien de mal. Jamais elle n’avait eu un comportement ambigu envers Eric.

Enfin bref, peu importe. Elle se fichait de ça pour le moment. Elle gara sa voiture sur le parking et descendit, lissant sa robe au passage. Elle entra dans le par cet se mit à la recherche d’Eric, seulement, elle ne le trouvait pas. Elle avait un peu d’avance, alors ce n’était pas trop grave. Seulement, elle aperçut Moana au loin, et elle se dit qu’elle pouvait toujours aller lui demander ce qu’il en était.

« Bonjour Moana, tu n’aurais pas vu Eric ? On doit se voir pour bosser un peu. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Moana Heiariki
Heroine
Heroine
Moana Heiariki
Messages : 11

La confiance n'existe pas entre les femmes | Moana & Cassandra Empty
MessageSujet: Re: La confiance n'existe pas entre les femmes | Moana & Cassandra   La confiance n'existe pas entre les femmes | Moana & Cassandra EmptyVen 3 Sep - 11:49

Moana & Cassandra
La confiance n'existe pas entre les femmes.

tumblr_inline_owi9krZZJa1qlt39u_250sq.gifv tumblr_na2jm8mDqh1t27ahco7_250.gif


Moana n'avait pas pris le temps de se changer après son passage à la plage ce matin. Le mercredi, elle commençait assez tôt et avait failli se pointer en retard alors qu'elle avait conduit plutôt vite. Probablement trop vite pour son vieux pick-up d'ailleurs. Postée près des bassins, elle supervisait le travail des autres soigneurs, en tant que responsable du secteur aquatique. Les évènements sur la plage ce matin-même trottaient dans un coin de sa tête. Si elle n'avait pas été là aussi tôt pour surfer un peu, elle n'aurait pas pu sauver ce pauvre dauphin commun. Il fallait qu'elle continue à aller là-bas régulièrement, c'était désormais une certitude. Pensive, elle se pencha vers l'eau pour caresser le dos d'une orque qui se laissa faire. Dans quelques jours, cette femelle serai réinsérée dans la nature après avoir obtenu les meilleurs soins. Une cicatrice parfaitement refermée barrait son flanc. Le résultat d'une rencontre désagréable avec un bateau de plaisance. Une voix près d'elle la fit sursauter et la tira hors de ses pensées. Elle se redressa en se retournant et se retrouva nez-à-nez avec Cassandra. Moana ne l'aimait pas beaucoup, principalement parce que cette dernière s'entendait très bien avec Eric. Cependant, elle savait se montrer cordiale sur son lieu de travail et son petit-ami lui avait effectivement parlé de ce projet avec Cassandra.

« Il sera un peu en retard, il s'est levé à l'aube pour m'aider à remettre à la mer un dauphin commun échoué sur la plage. Il fait un aller-retour chez lui pour se changer. » Répondit-elle avec un petit sourire poli.

Au moins, elle ne mentait pas. Moana n'était pas fière de sa propre jalousie envers cette femme. Eric n'était pas sa propriété privée, ou du moins pas vraiment... Il était libre de travailler avec d'autres personnes et après tout, elle ne connaissait pas grand chose aux primates tout comme il ignorait pas mal de choses sur les mammifères marins. Elle devait bien admettre que malgré sa jalousie, Moana pouvait voir que Cassandra était une bonne personne, réellement passionnée par son travail. Une aventurière dans l'âme, tout comme elle. La jeune femme se dit qu'elle devrait peut-être faire un effort dans ce cas et tenter de tisser un lien, même infime.

« Hum... Tu peux rester ici si tu veux en attendant, enfin si ça t'intéresse. Ce ne sont pas des primates, mais ils sont chouettes quand même. »




(c) GHOST
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Clayton
Heroine
Heroine
Cassandra Clayton
Messages : 14
Age : 26

La confiance n'existe pas entre les femmes | Moana & Cassandra Empty
MessageSujet: Re: La confiance n'existe pas entre les femmes | Moana & Cassandra   La confiance n'existe pas entre les femmes | Moana & Cassandra EmptyLun 21 Fév - 15:43

La confiance n'existe pas entre les femmes
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cassandra savait bien, ou plutôt le sentait bien que cette jeune femme ne l’appréciait pas. Elle pouvait comprendre, qu’en tant que petite amie, elle n’aimait pas trop voir une autre femme proche de son homme, mais Cassandra ne comptait pas s’excuser non plus. C’était un fait, elle avait une très bonne connexion avec Eric, ils travaillaient ensemble, tout se passait vraiment bien, et c’était pour le mieux. Pour autant, Cassandra n’avait jamais eu un comportement déplacé envers Eric, et ils s’étaient toujours vus dans un contexte professionnel, alors elle trouvait la jalousie de Moana un peu mal placée. Et puis, dans tous les cas, si elle n’arrivait pas à se gérer, c’était avec Eric qu’elle devrait avoir une relation, et lui demander de la rassurer. Mais bon, dans tous les cas, elle n’était pas venue ici pour se quereller. Elle n’était pas forcée de parler à la jeune femme, mais elle ne voyait pas Eric, alors il fallait bien qu’elle se renseigne, étant donné qu’ils avaient rendez-vous. Elle espérait qu’il n’avait pas oublié, ou qu’il n’avait pas eu un empêchement. Mais dans ce dernier cas, il l’aurait sûrement prévenu, s’il n’avait plus été disponible pour leurs travaux.

« Il sera un peu en retard, il s'est levé à l'aube pour m'aider à remettre à la mer un dauphin commun échoué sur la plage. Il fait un aller-retour chez lui pour se changer. »

Cela expliquait les choses. Cassandra ne remettait pas du tout les dires de la jeune femme en doute. Elle n’avait pas de raison de le faire, et malgré cette animosité entre elles, bien que légère, ce serait vraiment très enfantin d’inventer une telle histoire pour ne pas qu’ils se voient. Elle comprenait qu’il pouvait y avoir des urgences, après tout, ils travaillaient avec des êtres vivants, alors il était normal que tout ne soit pas réglé comme du papier millimétré. S’il avait un peu de retard, et bien Cassandra allait attendre cela n’allait pas la tuer. D’autant que cela valait vraiment le coup, elle tenait à leurs travaux, et elle était sûre qu’ils pourraient aller loin, tous les deux.

« Hum... Tu peux rester ici si tu veux en attendant, enfin si ça t'intéresse. Ce ne sont pas des primates, mais ils sont chouettes quand même. »

Cassandra n’était pas intéressée que par les primates. Elle aimait tous les animaux. Même si en tant qu’anthropologue, ses recherches étaient portées sur les primates. Mais il était intéressant de s’intéresser à tout ce qui faisait la vie, selon Cassandra. Aussi bien au niveau de la flore, que de la faune.

« Oh… d’accord, aucun souci, je vais patienter. Merci, c’est gentil. Je ne doute pas qu’ils sont très chouettes. Tu travailles ici depuis longtemps ? »

Tout en parlant, Cassandra fouilla dans son sac, à la recherche de son calepin à dessin. Elle agrippa aussi un crayon avant de trouver une page blanche pour commencer à dessiner. Une manie qu’elle avait acquise il y a longtemps, elle adorait dessiner ce qu’il y avait autour d’elle, en particulier les animaux et les plantes, et des mammifères marins, cela allait la changer de e qu’elle dessinait d’habitude.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La confiance n'existe pas entre les femmes | Moana & Cassandra Empty
MessageSujet: Re: La confiance n'existe pas entre les femmes | Moana & Cassandra   La confiance n'existe pas entre les femmes | Moana & Cassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance n'existe pas entre les femmes | Moana & Cassandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's de Cassandra
» Liens de Cassandra
» Cassandra Clayton | Jane Porter
» Tribu de Moana
» Moana Heiariki | Vaïana | Over

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Tales :: Hors du chaudron magique :: Est (Eastside) :: Parc animalier & centre de recherche et préservation-
Sauter vers: