AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Carnet d'Amy

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Sorrow
Sidekick
Sidekick
Amy Sorrow
Messages : 11

Carnet d'Amy Empty
MessageSujet: Carnet d'Amy   Carnet d'Amy EmptyVen 25 Oct - 14:29

Amy Sorrow
26 ans | Psy | Célibataire | Pansexuelle | ft. Alexandra Daddario

Who are you ?
What are you looking for ?
• Dans le monde des contes, elle est Tristesse, une émotion de Riley dans Vice Versa.
• C'est un fine psychologue avec beaucoup d'empathie.
• Il est douce et sensible, très attentive à ce que ressentent les autres et capable de se mettre à leur place pour les aider à aller mieux.
• Il s'est difficilement habituée à ce nouveau monde, plein d'émotions négatives et d'agressivité. Perdue sans les autres émotions, elle a beaucoup souffert au début.
• Elle s'est un peu endurcie malgré tout pour ne pas sombrer et elle se demande souvent ce que ferait Joie si elle était là. Ça l'aide à garder du poil de la bête.
• Amy est une personne qui peut sembler solitaire au début, mais en vérité c'est une personne sociable quand on apprend à la connaître. Elle fait une amie formidable qui garde tous les secrets comme des trésors.
(♂) Peur - Peur est un ami difficile à approcher. Elle a mis du temps à créer un lien avec lui mais au final ils s'entendent bien. Ils sont même un peu complémentaires.
(♀) Joie - Bien que diamétralement opposées, Tristesse et Joie sont devenues les meilleures amies du monde. Elles se complètent et ont en commun le besoin de faire que Riley aille bien. Amy espère que son amie s'en sort dans ce monde négatif.
(♂) Colère - S'il y en a un qu'Amy n'aime pas forcément dans l'équipe, c'est bien colère. Pour elle, il vaut mieux pleurer un bon coup plutôt que passer ses nerfs en cassant des choses ou en engueulant les autres. Pour elle, pas d'angoisse, Colère se sentira à l'aise dans ce nouveau monde.
(♀) Dégoût - Bien que superficielle, Dégoût à son importance et Tristesse ne la déteste pas. Sans elle, Riley serait bien plus triste et ce n'est pas que qu'Amy veut.
(♀) Riley - Le centre de son univers. Le centre de leur univers à tous. Elle est l'une de ses émotions et ça lui fait tout drôle d'être séparée d'elle. Tous les jours, elle espère la croiser. Amy est perdue sans elle et elle craint que Riley soit perdue sans elle également.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorrow
Sidekick
Sidekick
Amy Sorrow
Messages : 11

Carnet d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy   Carnet d'Amy EmptyVen 25 Oct - 14:30

Liens féminins



Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom


Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Sorrow
Sidekick
Sidekick
Amy Sorrow
Messages : 11

Carnet d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy   Carnet d'Amy EmptyVen 25 Oct - 14:31

Liens masculins



Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom


Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carnet d'Amy Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'Amy   Carnet d'Amy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'Amy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de dessins ✿ Violet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Tales :: Il était une fois... :: Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles ! :: Arracher des cœurs-
Sauter vers: