AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Répertoire de James

Aller en bas 
AuteurMessage
James Space
Héros
Héros
James Space
Messages : 10

Répertoire de James Empty
MessageSujet: Répertoire de James   Répertoire de James EmptyVen 25 Oct - 14:01

James " Jim " Space
19 ans | Mécano | Célibataire | Hétéro | ft. Andrew Garfield

Who are you ?
What are you looking for ?
• Dans le monde des contes, il est Jim Hawkins, le héros de La Planète au Trésor.
• C'est un excellent mécanicien et un pilote hors-pair.
• Il est farceur, un peu rebelle, mais il a un bon fond et a même tendance à laisser les gens abuser de sa générosité.
• Il s'est facilement habitué à ce nouveau monde et s'y plait plutôt bien, même s'il aimerait retrouver ses proches.
• Il ne s'intéresse pas spécialement à l'amour, lui ce qui lui plait c'est l'aventure et découvrir de nouvelles sensations fortes.
• James a besoin d'indépendance et de liberté. Sur ce point, il est resté le même.
(♂) Morph - Son meilleur ami. Dans l'autre monde, c'était un alien métamorphe très mignon mais farceur. D'abord allié de John Silver, il est finalement resté avec Jim. Il lui manque et souhaite le retrouver à tout prix.
(♀) Sarah Hawkins - Sa mère. Son seul parent et son seul soutien depuis sa naissance. Elle a cru en lui même lorsqu'il n'était qu'un voyou. Il ne supporte pas l'idée qu'elle soit perdue seule dans ce monde.
(♂) Delbert Doppler - Un astrophysicien de renom dans leur monde, mais aussi son mentor. Sans lui, la vie de Jim n'aurait jamais pu devenir ce qu'elle est. Il lui doit beaucoup et notamment le respect. Il le cherche activement.
(♀) Capitaine Amélia - Son capitaine, sa supérieure, mais aussi la femme de Delbert. Jim espère qu'elle est avec son mentor, ainsi elle pourra l'aider dans ce monde étrange. Il la cherche également.
(♂) John Silver - John est un pirate de l'espace, un menteur, un rude gaillard, mais Jim n'a jamais sincèrement réussi à le détester. Il l'a même laissé échapper à la justice. Si John a été propulsé dans ce monde lui aussi, Jim est persuadé que leurs chemins se croiseront à nouveau.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
James Space
Héros
Héros
James Space
Messages : 10

Répertoire de James Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de James   Répertoire de James EmptyVen 25 Oct - 14:03

Liens féminins



Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom


Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Revenir en haut Aller en bas
James Space
Héros
Héros
James Space
Messages : 10

Répertoire de James Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de James   Répertoire de James EmptyVen 25 Oct - 14:04

Liens masculins



Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom


Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom
by Frimelda & Marie (codepen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Répertoire de James Empty
MessageSujet: Re: Répertoire de James   Répertoire de James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoire de James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Tales :: Il était une fois... :: Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles ! :: Arracher des cœurs-
Sauter vers: