AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 When Will My Life Begin? ✿ Clyde

Aller en bas 
AuteurMessage
Violet Skylight
Heroine
Heroine
Violet Skylight
Messages : 55

When Will My Life Begin? ✿ Clyde Empty
MessageSujet: When Will My Life Begin? ✿ Clyde   When Will My Life Begin? ✿ Clyde EmptyDim 31 Oct - 19:50



When Will My Life Begin?

I

ll était très tard, l’obscurité avait recouvert la ville depuis bien longtemps, ne laissant que les lumières artificielles (pour la plupart tremblotantes voir grillées) pour éclairer ses pas. Cela faisait déjà un moment qu’il n’était plus prudent de se balader seul la nuit dans ce quartier mal famé de Los Angeles… Surtout pour une femme seule, comme Violet. Chevelure blonde reconnaissable, la jeune femme avançait pourtant sans la moindre peur ni même appréhension. D’aucun diraient qu’il s’agissait d’imprudence voire d’inconscience, d’autres de stupidité, ou alors de courage aveugle… C’était un peu des trois, un peu d’autre chose aussi. Malgré son visage d’ange, Violet savait ce qu’elle faisait (plus ou moins) elle avait notamment de très bonnes relations avec le gang en charge de ce territoire depuis qu’elle avait donné un coup de main pour le tuning de leurs motos. Disons qu’elle avait une sorte de don pour se mettre dans la poche des alliés inattendus et parfois quelque peu dangereux… Ce qui n’allait pas du tout avec son apparence.

Quoi qu’il en soit, c’était une belle nuit. Le ciel était découvert et elle pouvait facilement y imaginer des milliers d’étoiles lumineuses (malheureusement invisibles avec la pollution), il ne faisait pas trop frais si bien qu’elle se contentait d’une salopette courte (peinte par ses soins avec des fleurs colorées) avec des bottes montantes, même pas de manteau. Non, la liberté se savourait sous toutes ses formes, comme celle de ne pas être enrubannée dans tellement de couches qu’on avait plus celle de bouger !

Elle marchait donc, tranquillement, se laissant porter par le hasard, sans but particulier. Elle avec sa sacoche remplie de bombes de peintures et de son masque, au cas ou une paroi l’appellerait… Que l’inspiration la frappe comme un éclair. En attendant, Violet était juste une passante comme une autre, perdue dans ses pensées et-
-là !

Elle tourne légèrement la tête et son regard se pose sur un homme adossé sous un des rares lampadaires qui fonctionnait encore. La lumière tombe parfaitement sur son visage, l’illuminant malgré sa capuche. Juste assez pour qu’elle puisse discerner les traits dont elle se souvenait bien trop… D’aussi loin, les couleurs sont difficiles à discerner, mais elle se souvient qu’ils sont bleus, bleu azur quasi surnaturel, couleur tellement difficile à atteindre par mélange de peintures (elle le savait, elle avait essayé !). Le temps du choc, et voilà qu’il est en mouvement. Il quitte le projecteur pour s’engouffrer dans la nuit qui semble soudain un peu plus angoissante. Violet se souvient de la violente compagne de ce mystérieux adonis. Ou plutôt, son corps s’en souvient, quelques bleus encore visibles de ci de là… Quoique, son corps se souvient aussi du criminel, puisqu’elle s’était fait mal au pouce en lui donnant un coup de poing.

Elle se met à suivre aussi discrètement qu’elle ne peut (pas très) l’homme, horriblement curieuse, comme aimantée par le danger quasi sirénique qu’il représentait. Elle n’avait eu de cesse de ressasser l’affreuse expérience que lui avaient fait vivre les braqueurs… Mais plutôt que de retourner dans son squat en courant, elle suivait le danger. Violet est beaucoup trop curieuse pour passer cette opportunité en or.

Elle le suit jusqu’à une petite superette qui ne paie pas de mine. Après une hésitation qui dure moins d’une minute, elle recouvre hâtivement ses cheveux par la capuche intégrée à sa combi et s’engage dans le magasin. Elle vaque un peu, en essayant avec discrétion de garder constamment un œil sur l’homme… Qu’était-il venu faire ? Braquer la caisse ? Ce ne serait pas très malin, vu le coin ils ne devaient jamais garder beaucoup de cash, et puis ils avaient la protection du gang… Faire du trafic d’elle-ne-savait-quoi ? Plus elle observe plus… elle se rend compte qu’il semble simplement faire ses courses. Comme une personne normale. Comme elle, si elle voulait plus se fondre dans le décor.
La jeune femme attrape hâtivement un paquet de mnm’s. Mais quand elle relève la tête, il n’est plus dans son champ de vision ! Elle tourne la tête de tous les côtés, nerveusement, elle ne voulait pas rater sa chance à cause d’une minute d’inattention… Elle fait le tour du rayon et… Percute dans la précipitation la cible de sa mission. La cible très solide de sa mission. « Mince déso- » Elle ne s’en rend compte que quand elle relève la tête et que son sourire contrit disparaît puisqu’elle est face à face avec le voleur… Mais comme toujours, Violet ne reste pas pantoise bien longtemps, ni ne se démonte.

« Alors comme ça, les voleurs aussi font leurs courses comme le commun des mortels ? » Elle pose une main sur sa hanche et hausse les sourcils, lueur mutine dans le regard. « Vu votre butin, j’aurais pensé plutôt te croiser dans le centre, Monsieur-masque-tordu. Tu t’es perdu ? Parce que je peux t’aider à retrouver ton chemin, c’est justement mon quartier. » Violet ne sait pas pourquoi, mais croiser cet homme la met dans tous ses états… Quoique, peut-être que c’est parce qu’il l’avait kidnappée. Oui, sans doute… « Ça va, le nez ? » Si proche de lui, sans cordes pour attacher ses poignets ni femme ultraviolente qui monte la garde, ça la démange d’être aussi agitée qu’en temps normal… Ce qu’elle fait, d’ailleurs, en tapotant très légèrement le bout du nez de l’homme qui n’a pas encore pu en placer une. C'est qu'elle n'avait pas assez eu le temps de préparer ce qu'elle pourrait lui dire si elle le recroiser ! « Ca s’est joliment remis, félicitations ! »

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Eugenie
Héros
Héros
Clyde Eugenie
Messages : 81
Age : 26

When Will My Life Begin? ✿ Clyde Empty
MessageSujet: Re: When Will My Life Begin? ✿ Clyde   When Will My Life Begin? ✿ Clyde EmptyMar 26 Avr - 10:55

When Will My Life Begin?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Pour le moment, les choses se passaient plutôt bien, il fallait le reconnaître. Dans le sens où Clyde ne s’était pas fait embarqué par la police, ni même Elizaveta. Mais il avait tout de même le sentiment qu’il fallait un peu lever le pied. Sa fiancée prenait les choses trop à cœur, et il n’aimait pas vraiment qu’elle fasse parfois preuve de violence. Clyde n’était pas un saint, c’était un voleur, mais il ne faisait pas de mal aux gens. Ce n’était pas du tout son but, et il ne voulait pas que les choses se passent ainsi. Alors il avait décidé de faire une pause dans les braquages, pour qu’elle se calme, et qu’ils prennent le temps de faire le point. Il aimait sa petite amie, qui deviendrait sa femme quand ils auraient assez d’argent, mais ils n’étaient pas forcément d’accord sur tout, et il ne pouvait pas la laisser faire tout et n’importe quoi sous prétexte qu’ils étaient fiancés.

Mais bon, dès qu’il tentait de lui faire le moindre reproche, c’était tout de suite un drame, et il n’avait pas envie de se prendre la tête avec elle. Il y avait ça, et sa jalousie maladive. Une femme ne pouvait pas approcher Clyde à moins de deux mètres sans qu’elle ne pète un câble. Pourtant, Clyde ne l’avait jamais trompée, ni ne lui avait donné des raisons de douter de lui, mais elle devenait extrêmement jalouse pour pas grand-chose à chaque fois. C’était pénible pour le jeune homme. Il avait toujours été droit, et elle le pistait presque pour avoir sa position et savoir ce qu’il faisait à chaque instant. C’était pesant, vraiment pesant. Et parfois, il se disait presque qu’elle le poussait à être infidèle, et que quitte à se faire engueuler, autant qu’il aille voir ailleurs, mais il ne le faisait pas, parce qu’il ne voulait pas la blesser.

Pour cette fois, il était sorti tout seul. Il avait quelques affaires à acheter, elle n’avait pas besoin de le suivre, et puis, c’était plus prudent qu’ils ne se montrent pas trop ensemble, on ne savait jamais. Il préférait qu’Eli reste chez eux à attendre, au moins, s’il se faisait coincé, il n’y aurait que lui d’embarquer, et Clyde ne balancerait jamais sa compagne. Enfin, ils n’en étaient pas à cette éventualité, alors autant ne pas se faire de films. L’air de la nuit était plutôt frais, mais ça ne le gênait pas. Il était habitué aux températures fraîches, et il n’était pas du genre frileux non plus. Enfin, ça n’avait pas de grande importance. Il fit une pause dans la rue, s’appuyant contre un lampadaire pour fumer une cigarette tranquillement, et se détendre. Avec la vie qu’il menait, un peu de calme n’était jamais de trop, et c’était aussi le moyen de reprendre ses esprits, et de faire le point sur la situation.

Une fois sa cigarette terminée, il reprit son chemin jusqu’à la petite supérette. Il venait ici parce que c’était un peu paumé, et que ça fermait tard, alors il avait peu de chance de se faire emmerder. Attrapant un panier à l’entrée, il y déposa plusieurs articles, quelques aliments, quelques produits de soin aussi, et il se décida aussi à prendre une boîte de préservatifs, on en avait jamais trop. C’est alors que quelqu’un lui rentra dedans.

« Mince déso- »

Il hausse les sourcils en reconnaissant la jeune femme. Comment l’oublier en même temps, alors qu’elle lui avait cassé le nez. Mais il ne s’attendait pas à la recroiser, et encore moins dans cette situation. Et il ne savait pas trop comment réagir, et si jamais elle prévenait les flics ? Il valait mieux qu’il ne traîne pas trop dans les parages… mais en même temps, elle n’avait pas vraiment tenté de les emmerder, la première fois qu’ils s’étaient rencontrés.

« Alors comme ça, les voleurs aussi font leurs courses comme le commun des mortels ? Vu votre butin, j’aurais pensé plutôt te croiser dans le centre, Monsieur-masque-tordu. Tu t’es perdu ? Parce que je peux t’aider à retrouver ton chemin, c’est justement mon quartier. Ça va, le nez ? Ca s’est joliment remis, félicitations ! »

Est-ce que cette fille s’arrêtait parfois de parler ? C’était difficile à dire. Monsieur masque tordu ? Mais de quoi parlait-elle ? Il ne savait pas, dans tous les cas, elle lui avait semblé à moitié givrée quand il l’avait rencontrée. Même si quelque chose chez elle restait assez attrayant. Mais elle semblait être le genre de personne hyperactif, qui ne pouvait pas s’empêcher de bouger et de parler dans n’importe quelle situation. Il se souvenait aussi que Elizaveta n’avait pas été tendre avec elle, et il avait essayé de la canaliser, mais la blonde était volcanique et difficilement canalisable.

« Ce n’est pas grâce à toi en tout cas. Butin tu y vas fort, on n’est pas devenu millionnaires non plus, mais oui, je fais mes courses comme tout le monde, bien que cela semble te surprendre. Je ne m’attendais pas à te croiser ici non plus, ni à ce que tu habites ce quartier… c’est plutôt surprenant. »

Il posa son regard sur le paquet de m&n’s qu’elle tenait.

« Alors, comme ça on est gourmande ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Violet Skylight
Heroine
Heroine
Violet Skylight
Messages : 55

When Will My Life Begin? ✿ Clyde Empty
MessageSujet: Re: When Will My Life Begin? ✿ Clyde   When Will My Life Begin? ✿ Clyde EmptyJeu 29 Déc - 20:28



When Will My Life Begin?

I

Violet était du genre optimiste, elle préférait voir le verre à moitié plein et imaginer le soleil même sous le temps le plus pourri, ça rendait la vie plus sympa et le silence plus tolérable… Elle détestait être seule et sautait toujours sur la moindre occasion de papoter et de se faire des nouvelles connaissances… Même avec le criminel qui l’avait prise en otage, en fait !

Violet ne sait pas du tout à quoi s’attendre, elle avait totalement improvisé vu que ce n’était pas vraiment prévu, de se faire prendre en pleine filature. Elle n’était pas vraiment la personne la plus discrète du monde -sa combi colorée, qu’elle avait peinte elle-même avec des fleurs et des vignes, n’aidait pas- mais là, c’était d’un plus haut niveau. Elle aurait dû avoir peur, mais bizarrement, elle ne l’était pas, au contraire elle était plus surexcitée que jamais, la nervosité la rendait encore plus bavarde qu’au naturel (si c’était possible) et elle a du mal à tenir en place. La jeune femme l’écoute répondre, toutes ses émotions se lisant comme un livre ouvert sur son visage -amusement, surprise, mutinerie.

« Oh, allez, je suis sûre que t’as eu moins mal que moi ! » Elle plaisante à moitié, elle avait eu un beau bleu à la main après ça, c’était dur un nez… Même si pas autant qu’une petite copine furieuse ! En tout cas, elle ne regrettait pas vraiment de l’avoir frappé, c’était un réflexe ! « Ne me fais pas rire, il y avait tellement de billets dans vos sacs, de quoi vous payer un beau ticket loin d’ici ! Ah moins que… oh ! » La jeune femme écarquille les yeux, et son visage s’illumine alors qu’une idée fulgurante et totalement loufoque lui vient.. « T’es une sorte de Robin des Bois des temps modernes, c’est ça ? Saperlipopette, j’aurais dû m’en douter !! » Violet n’avait quasi aucune notion d’argent, elle avait grandi avec une cuiller en argent dans la bouche, sans presque quitter la maison, et depuis qu’elle était dans la rue elle vivait beaucoup de trocs et autres échanges de bons procédés. Pour elle, le casse des deux braqueurs avait été énorme, quelle autre raison pour qu’il soit dans ce quartier ? Elle rit. « Pourquoi t’es surpris, je suis pas juste une gosse de riche, je suis une femme indépendante et totalement dans la galère mon cher criminel ! Ca rend la vie plus trépidante. » Confusion commune, vu sa bouille, et ses bonnes manières qui lui collaient à la peau -elle n’arrivait toujours pas à utiliser des vrais jurons, c’était plus fort qu’elle, ça faisait bien rire ses potes des rues. Elle avait aussi un accent très très posh. En tout cas, elle ne parle pas de sous comme si c’était un soucis, au contraire, Violet se moquait bien de devoir sauter des repas de temps en temps, et puis elle avait toujours des « potes » chez qui retomber quand elle avait besoin.

C’est qu’il avait l’air beaucoup moins menaçant, sous les lumières pourries de la superettes, habillé comme un mec normal, avec un panier rempli de courses et de… préservatifs… Ok, voilà Violet qui rougit comme une pivoine quand elle pose le regard sur le paquet, encore plus quand elle lit la taille… Ok, Vio, ma vieille, c’était pas une information que tu avais besoin de connaître !! Elle détourne difficilement le regard, et regarde encore plus difficilement en face Monsieur beau-gosse au nez remis. Diversion, diversion… Ah ! Violet continue de blablater, elle en avait presque oublié la question. Son regard vert tendre pétille fortement et elle lui offre un grand sourire.

Elle fait sauter son paquet de sucreries dans les airs, mais l’effet est gâché parce qu’elle manque de peu de ne pas le rattraper. Oups. Elle évite la catastrophe de justesse, avec un petit rire, et quelques mèches volantes :

« Très ! Trop ? Non, jamais, trop. Le sucre, c’est carrément trop bon, surtout quand personne n’est là pour m’empêcher de me goinfrer. Pas toi ? Ton panier manque carrément de friandises, faut remédier à ça, tiens, prend le, t’en as plus besoin que moi ! » Elle fourre le paquet qu’elle avait ramassé sans vraiment penser juste à côté des préservatifs, quoi, c’est vrai, elle avait entendu que le sexe pouvait être vraiment éreintant et rien de mieux que quelque chose de sucré pour se remettre en selle !




code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Eugenie
Héros
Héros
Clyde Eugenie
Messages : 81
Age : 26

When Will My Life Begin? ✿ Clyde Empty
MessageSujet: Re: When Will My Life Begin? ✿ Clyde   When Will My Life Begin? ✿ Clyde EmptySam 31 Déc - 16:00

When Will My Life Begin?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cette situation était tout de même saugrenue, voire irréelle. Clyde en avait vécu des choses, dans sa courte vie, mais celle-là, c’était encore une première. Non, quoiqu’on puisse en passer, cela ne lui arrivait pas de croiser quelqu’un qu’il avait rencontré dans un braquage et prise en otage entre deux rayons au supermarché, c’était le genre de situations qui arrivaient dans les films mielleux pour ménagères, pas dans la vraie vie.

Pourtant, le jeune homme était bel et bien en train de la vivre, et cela le rendait vraiment perplexe. Il ne savait pas vraiment comment réagir, ni ce qu’il devait lui dire. Il ne comprenait même pas pourquoi elle l’abordait comme ça, alors que toute personne normale aurait sans doute fui en le voyant, ou appelé la police. Bon, évidemment, il était très content qu’elle ne le fasse pas. Il n’avait pas envie de s’engager dans une course poursuite avec les forces de l’ordre même s’il l’avait fait à de nombreuses reprises. Mais c’était nécessaire, quand on ne voulait pas se retrouver derrière les barreaux, et d’une certaine manière, cela entretenait aussi le corps, il fallait bien le reconnaître.

« Oh, allez, je suis sûre que t’as eu moins mal que moi ! »

Parce qu’elle avait mal elle ? Peut-être bien, ce n’était pas tellement important au final. Clyde n’était pas pour la violence, même si ce n’était pas toujours le cas avec Eli qui pouvait se montrer beaucoup plus brute que lui. Et il ne savait pas trop pourquoi d’ailleurs. Il lui avait plus d’une fois dit plus d’une fois de se calmer, et que leur but n’était pas de faire des victimes, mais elle se laissait parfois rattrapée par ses émotions. D’ailleurs, elle ne s’en prenait en général qu’aux femmes. Et si c’était là un témoignage de sa jalousie, alors elle était plus grave qu’il ne le pensait. Il haussa simplement les épaules à sa réflexion.

« Je ne vois pas ce que ça change, dans tous les cas. »

En réalité, Clyde avait l’impression que cette jeune fille n’avait absolument aucun filtre, ou du moins n’était pas capable de s’arrêter de parler. C’est vrai quoi, elle avait un débit de paroles impressionnant, et il ne savait pas s’il réussissait à tout entendre et tout comprendre, ou si son cerveau en zappait une partie.

« Ne me fais pas rire, il y avait tellement de billets dans vos sacs, de quoi vous payer un beau ticket loin d’ici ! Ah moins que… oh ! T’es une sorte de Robin des Bois des temps modernes, c’est ça ? Saperlipopette, j’aurais dû m’en douter !! »

Un robin des bois des temps modernes ? Mais qu’est-ce qu’elle racontait… Non, ils ne reversaient pas l’argent aux plus démunis, ou aux associations caritatives, mais se construire une vie de rêve prenait du temps, et beaucoup plus d’argent que ce que cette jeune femme pouvait s’imaginer. Ils étaient encore loin de ce dont ils avaient envie, même s’ils s’en rapprochaient à chaque nouveau braquage. Mais leur vie était dangereuse et incertaine, alors ils ne pouvaient pas juste foncer tête baissée.

« Si ça te fait plaisir de me voir comme ça, je ne vais pas te convaincre du contraire. »

Il n’avait pas d’intérêt à se montrer sous un mauvais jour avec elle, au contraire, il valait mieux qu’elle reste positive comme elle l’était, même si le jeune homme n’avait toujours pas compris pourquoi elle n’avait pas appelé la police, ou un truc du genre. C’était ce que les personnes normales faisaient non ? Mais était-elle seulement normale ?

« Pourquoi t’es surpris, je suis pas juste une gosse de riche, je suis une femme indépendante et totalement dans la galère mon cher criminel ! Ca rend la vie plus trépidante. »

Il avait de plus en plus de mal à comprendre sa logique. Probablement parce qu’elle seule pouvait la comprendre. En soit, chacun vivait sa vie comme il l’entendait, mais surtout comme il le pouvait. Clyde avait toujours vécu dans le besoin, et il avait été en orphelinat, puis de famille d’accueil en famille d’accueil. Il avait rêvé d’une grande vie, et d’aventures étant enfant, mais n’était aujourd’hui rien de plus qu’un criminel. Alors il serait malvenu de juger les autres.

« C’est une façon de voir les choses j’imagine. Après tout, c’est propre à chacun. »

Clyde remarqua que la jeune femme avait subitement rougi, et il se demanda ce qui avait provoqué cet état. En suivant son regard, il se rendit compte qu’elle s’était arrêté sur la boîte de préservatifs. Il ne voyait pas ce qu’il y avait de gênant là-dedans, c’était un achat tout à fait banal, et il était toujours important qu’il en ait sur lui, on ne savait jamais quelle situation pouvait arriver qui demandait ce genre d’objet.

« Très ! Trop ? Non, jamais, trop. Le sucre, c’est carrément trop bon, surtout quand personne n’est là pour m’empêcher de me goinfrer. Pas toi ? Ton panier manque carrément de friandises, faut remédier à ça, tiens, prend le, t’en as plus besoin que moi ! »

Clyde haussa un sourcil, se demandant pourquoi elle lui disait ça. Quoiqu’il en soit, il n’avait rien contre le sucre, mais il n’avait pas vraiment été habitué à en consommer, étant donné que cela ne faisait pas partie des denrées nécessaires. En tout cas, il se demandait comment elle pouvait en venir à la conclusion qu’il en avait plus besoin qu’elle.

« Je ne me suis jamais goinfré pour tout te dire, mais je ne suis pas contre les sucreries. En revanche, pourquoi estimes-tu que j’en ai plus besoin que toi ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Violet Skylight
Heroine
Heroine
Violet Skylight
Messages : 55

When Will My Life Begin? ✿ Clyde Empty
MessageSujet: Re: When Will My Life Begin? ✿ Clyde   When Will My Life Begin? ✿ Clyde EmptyDim 6 Aoû - 9:33



When Will My Life Begin?

V

iolet trouvait qu’il était un peu étrange, quand même, cet homme. D’accord, peut-être qu’elle digressait et sautait vite à des conclusions hâtives, mais c’est qu’il lui donnait peu de matière et qu’elle était curieuse, très curieuse. Elle avait une imagination débordante, Violet, trop débordante, aurait dit sa mère (mais sa mère aurait hurlé, si elle avait su qu’elle discutait normalement avec un type aussi dangereux alors…). Les faits, c’était d’un triste, donc elle ne pouvait pas s’arrêter au fait qu’il était un criminel et l’avait kidnappée et un peu traumatisée… Non. Son histoire ne s’arrêtait pas là, c’était certain.

« Tu devrais essayer. De me convaincre, je veux dire. Enfin de parler, un peu. Je suis curieuse, vois-tu, et j’aime bien comprendre ce qui m’entoure. » Et surtout, qui l’entoure. Il était mystérieux, lui, un peu trop sombre, il fallait éclaircir, mettre de la couleur. C’était comme une nouvelle création, transformer un mur tristement gris en explosion de couleur, faire ressortir les imperfections de la pierre ou du béton, pour que sa beauté n’en soit que plus grande.

Elle était comme ça, Violet, essayer de transposer tout ce qu’elle connaissait (des histoires et des traces de peinture) sur l’humain. C’était plus compliqué de les comprendre que dans les livres.

Elle hoche vigoureusement la tête lorsqu’il parle de la « façon de voir les choses ». Tout à fait d’accord ! Chacun ses points de vue et ses opinions après tout… même si franchement certains étaient difficiles à accepter. Mais elle avait été tellement couvée, surprotégée, qu’elle avait encore du mal, elle-même, à avoir des opinions tranchées. Trop facilement influencée par ce qu’on lui disait. Totalement incapable de discerner les mensonges, la plupart du temps.

Mais après ça elle est bien trop distraite par le contenu du panier. Curieuse, à s’en brûler… C’est franchement plus fort qu’elle, de lui remettre le paquet de M&M’s et de dire ce qu’elle dit… On lui avait appris à être honnête. Trop honnête, peut-être.

Et Violet…  Violet était beaucoup trop impulsive, aussi. Beaucoup trop inapte, relationnellement, à force de passer toute sa vie dans une tour dorée sans aucun contact à part sa mère. Violet était trop, tout simplement.

« Pourquoi ? La question c’est plutôt pourquoi tu me le demande, enfin, vu ce qu’il y a dans ton panier tu vas avoir besoin d’énergie ! Tu sais. Pour le sexe. » s’exclame-t-elle sans vraiment réfléchir pour lui répondre, comme si ça crevait les yeux. En même temps… C’était le cas… Le panier était sous son nez, elle ne pouvait pas l’ignorer. L’homme était son son nez, aussi, et… Elle venait de lui dire qu’il avait besoin de M&M’s parce qu’il semblait vouloir avoir beaucoup de sexe avec sa folle de petite copine ? OUPS. Mais elle assume totalement ce qu'elle venait de dire, même si c'est probablement pas quelque chose qui se dit à haute voix avec un quasi inconnu.


code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When Will My Life Begin? ✿ Clyde Empty
MessageSujet: Re: When Will My Life Begin? ✿ Clyde   When Will My Life Begin? ✿ Clyde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When Will My Life Begin? ✿ Clyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP's de Clyde
» Liens de Clyde
» Clyde Eugenie | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern Tales :: Hors du chaudron magique :: South Bay & Sud (South Los Angeles)-
Sauter vers: